loading... close
Text privacy Img privacy

Politique de Confidentialité

(En vigueur à compter du 24 mai 2011)

La Politique de confidentialité de La National Breast Cancer Foundation est conçue pour vous aider à comprendre comment nous recueillons et utilisons les renseignements personnels que vous décidez de partager, et vous aider à prendre des décisions informées lorsque vous utilisez le service NBCF situé à BeyondTheShock.com ("BTS", "WebSite" ou "Site").

En utilisant ou en accédant à BTS, vous acceptez les pratiques décrites dans cette politique de confidentialité. Cette déclaration de confidentialité couvre le site de BeyondTheShock.com.

Inscrivez- vous via Facebook

Pour votre commodité, nous offrons la possibilité de vous inscrire à BTS via Facebook. Nous adhérons aux politiques de Plateforme de Facebook, qui protègent la confidentialité de votre compte Facebook et des renseignements personnels.

Vie privée des Donateurs

ID'une manière cohérente avec la politique de confidentialité, nous respectons et surveillons la vie privée de nos donateurs. Nous nous efforçons de communiquer seulement que les renseignements spécifiquement indiqués par le bailleur de fonds lui-même et d'une manière compatible avec sa volonté. La NBCF ne vend pas, n'échange pas et ne partage pas des renseignements personnels d'un donneur avec quelqu'un d'autre, n'envoie pas des courriers des bailleurs de fonds au nom d'autres organisations. Si vous avez une question concernant la confidentialité des donateurs, s'il vous plaît contactez-nous via le lien sur ce site.

Les informations que Nous Recueillons

Lorsque vous visitez BTS, vous nous fournissez deux types d'informations: es informations personnelles que vous choisissez sciemment de divulguer qui sont recueillies par nous et les informations que vous utilisez sur le site Web que nous recueillons lorsque vous interagissez avec notre site Web.

Lorsque vous vous inscrivez avec le BTS, vous nous fournissez certaines informations personnelles, telles que votre nom, votre adresse e-mail, votre ville, votre histoire, votre relation avec le cancer du sein, toute photo que vous téléchargez comme photos de votre profil et toute autre information personnelle ou préférence que vous nous fournissez.

Lorsque vous entrez au BTS, nous recueillons votre type de navigateur et l'adresse IP. Cette information est recueillie de tous les visiteurs de BTS. En outre, nous stockons certaines informations de votre navigateur en utilisant des "cookies". Un cookie est un morceau de données stockées sur l'ordinateur de l'utilisateur et est lié à l'information sur l'utilisateur. Nous utilisons des cookies de session pour confirmer que les utilisateurs sont connectés. Si vous sélectionnez "Ne pas me déconnecter" lors de la connexion à votre compte, nous utilisons un cookie persistant qui stocke votre ID de connexion (mais pas votre mot de passe) pour le rendre plus facile pour de vous connecter quand vous revenez au BTS.

Lorsque vous utilisez le BTS, vous pouvez créer des relations ou liens, poster des commentaires, d'effectuer des recherches et des requêtes, et transmettre des informations par divers canaux. Nous recueillons ces informations afin que nous puissions vous fournir le service et offrir des fonctionnalités personnalisées.

Vous affichez le Contenu Utilisateur (comme défini dans les Conditions d'utilisation de BTS) sur le Site à vos propres risques. Bien que nous vous permettons de définir des options de confidentialité visant à limiter l'accès à votre page, s'il vous plaît soyez conscient qu'aucune mesure de sécurité n'est parfaite ou impénétrable. Nous ne pouvons pas contrôler les actions des autres utilisateurs. Par conséquent, nous ne pouvons pas et ne garantissons pas que le contenu utilisateur sur le Site ne sera pas vu par des personnes non autorisées. Nous ne sommes pas responsables en cas de contournement des paramètres de confidentialité ou des mesures de sécurité figurant sur ​​le Site. Vous comprenez et reconnaissez que, même après le retrait, des copies du contenu utilisateur peuvent rester visibles dans les pages mises en cache et archivées ou si d'autres utilisateurs ont copié ou stocké votre Contenu utilisateur.

Toute collecte illicite ou utilisation inadéquate des informations fournies sur le BTS est une violation de conditions d'utilisation de BTS. Pour signaler une violation, contact uscontactez-nous.

En utilisant le site du BTS, vous acceptez que vos données personnelles soient transférées et traitées aux États-Unis.

Enfants de moins de 13 ans

BTS ne recueille pas sciemment ou ne sollicite pas des renseignements personnels d'une personne âgée de moins de 13 ans ou ne permet pas sciemment à ces personnes de s'inscrire. Si vous avez moins de 13 ans, s'il vous plaît ne nous envoyer pas vos informations y compris votre nom, adresse, numéro de téléphone ou adresse e-mail. Aucune personne de moins de 13 ans n'est autorisée à fournir des renseignements personnels au BTS. Dans le cas où nous apprenons que nous avons recueilli des renseignements personnels d'un enfant de moins de 13 ans sans l'accord des parents, nous supprimerons ces informations aussi rapidement que possible. Si vous croyez que nous pourrions être en possession des informations en provenance ou sur un enfant de moins de 13, s'il vous plaît contactez-nous.

Enfants entre les âges de 13 et 18

Nous recommandons vivement que les mineurs de plus de 13 ans demandent la permission à leurs parents avant d'envoyer des informations sur eux-mêmes à quiconque sur Internet.

Utilisation des renseignements obtenus par le BTS

Lorsque vous vous inscrivez au BTS, vous créez votre propre profil et les paramètres de confidentialité. Les informations de votre profil, ainsi que votre nom, votre e-mail et la photo, sont affichés et accessibles à tous les utilisateurs de BTS à moins que les paramètres de confidentialité aient spécifié de ne pas afficher votre nom dans les messages postés sur le BTS. Nous pouvons parfois utiliser votre nom et votre adresse e-mail pour vous envoyer des notifications concernant les nouveaux services offerts par BTS que nous pensons, pourraient vous intéresser.

Les informations de profil que vous soumettez à BTS seront disponibles pour les utilisateurs de BTS que vous permettez d'accéder à l'information par vos paramètres de confidentialité.

Votre profil, y compris les renseignements que vous avez rendus public, seront disponibles pour tous les moyens de recherche et à toute tierce personne. Vous pouvez spécifier dans les paramètres de confidentialité si oui ou non d'afficher votre adresse e-mail dans votre profil.

BTS vous enverra des avis relatifs au service à travers le fonctionnement général du service du site. Par exemple, si un quelqu'un répond à une de vos questions que posez sur le site, vous recevrez un courriel vous alertant de ce fait. Vous pouvez refuser ces e-mails à tout moment en cliquant sur "informations du compte"et en précisant les e-mails que vous souhaiterez recevoir.

Partage de Vos Informations avec des Tiers

BTS a pour objectif de partager des informations avec d'autres personnes: les survivantes du cancer du sein, les supporters, les amis et famille - tout en vous offrant des possibilités vous permettant de contrôler et de restreindre l'accès des tiers à vos informations. Nous vous permettons de choisir les informations que vous voulez fournir aux Utilisateurs par le biais de BTS. Notre architecture de réseau et vos paramètres de confidentialité vous permettent de prendre des décisions informées au sujet de qui a accès à vos informations. Nous ne fournissons pas des informations de contact à des tierces personnes sans votre permission. Nous partageons vos informations avec des tiers si et seulement si nous croyons que le partage de ladite information est 1)raisonnablement nécessaire pour offrir un service, 2) requis par la loi et 3) autorisé par vous.

Par Exemple:

  • Nous pouvons fournir des informations aux fournisseurs de services dans le but de nous aider a vous apporter des services que nous offrons.Particulierement, nous pouvons utiliser des tierces personnes pour faciliter nos affaires par exemple pour heberger le service dans une installation de co-implantation pour les serveurs, pour envoyer les e-mails de mises à jour sur le BTS, pour supprimer les informations repetitives de nos listes d'utilisateus, pour traiter les informations sur les paiements des produits ou services, ou pour fournir des resultats des recherches ou des liens ( y compris les liens sponsorises). Dans le cadre de ces offres et de ces transactions commerciales, nos furnisseurs peuvent acceder a vos informations personnelles a une duree limitee dans le cadre ces activites commerciales. Quans nous utilisons des tierces personnes pour le traitement des informations personnelles, nous mettons en vigueur de raisonnables protections contractuelles et techniques limitant l'utilisation de ces informations a des fins de BTS bien specifiees.
  • Conformément avec la plate-forme de l'utilisation de BTS, les tierces personnes qui ont accepté d'adhérer et de respecter les conditions d'utilisation de BTS, y compris les restrictions sur l'accès, le storage, et l'utilisation de ces données, peuvent avoir un accès limité à vos informations personnelles. Nous avons pris de mesures contractuelles et techniques pour limiter d'éventuels abus de ces informations par ces tiers, bien sûr, cependant, nous ne pouvons pas et ne garantissons pas que toutes les tierces personnes se conformeront à ces accords. S'il vous plaît signaler toute utilisation suspecte d'informations à travers la plate-forme de BTS et nous enquêterons sur toute plainte et prendrons des mesures appropriées contre le tiers. Vous pouvez opter de vous abstenir de tout partage d'information à travers la plate-forme de BTS sur la page Mon Compte.
  • Nous pouvons être amenés à divulguer les informations d'utilisateurs, conformément aux demandes légitimes, tels que les assignations ou ordonnance du tribunal, ou pour se conformer avec les lois en vigueur. Nous ne révélons que des informations que si nous avons bonne foi que la demande de ces renseignements par la police ou des plaideurs privés répondent aux exigences juridiques en vigueur. Par ailleurs, nous pouvons partager le compte et d'autres informations si nous croyons que cela est nécessaire de se conformer à la loi afin de protéger nos intérêts ou atouts, de prévenir les fraudes et toute activité illégale perpétrées par le biais du service de BTS, ou l'utilisation abusive du nom de BTS, ou pour empêcher les blessures corporelles imminentes. Ceci peut inclure l'échange d'informations avec d'autres entreprises, avocats, agents ou organisme gouvernementaux.
  • Nous vous laissons le choix de partager des informations avec les marchants ou fournisseurs du commerce électronique à travers des groupes parrainés, ou d'autres commerçants du site.
  • Nous pouvons offrir des magasins, ou pourvoir des services conjointement avec d'autres compagnies sur le BTS. Nous ferons d'efforts remarquables pour vous informer de l'implication d'une autre compagnie dans le magasin ou du service offert sur le BTS, et nous pourrons partager l'information du client avec cette compagnie en relation avec votre utilisation de ce magasin ou service.
  • Si toute propriété ou presque toute la propriété de toutes les entreprises de NBCF ou unités d'affaires détenues lar la NBCF inc. venaient à changer, vos informations utilisateur pourraient être transférés au nouveau propriétaire afin que le service puisse continuer ses opérations. Dans un tel transfert vos informations utilisateur resteraient soumises aux promesses faites dans la Politique de confidentialité préexistante, à savoir, la dernière politique en vigueur avant le changement.

NBCF ne vendra pas, n'échangera pas ou ne partagera vos informations personnelles avec personne d'autre. NBCF ne vous enverra pas des envois de la part d'autres organisations. Si vous avez une question sur la confidentialité, s'il vous plaît contactez - nous.

Links

BTS peut avoir des liens avec d'autres sites. Nous ne sommes pas bien sûr responsables des pratiques de confidentialité d'autres sites. Nous encourageons nos utilisateurs à être prudents quand ils quittent notre site pour lire les paramètres de confidentialité de tout site Web qui recueille des renseignements qui sont de nature à révéler l'identité. Cette politique de confidentialité s'applique uniquement aux informations collectées par le BTS. Nous ne sommes pas responsables des liens affichés (à travers une question, une réponse ou un commentaire) sur le BTS par les utilisateurs.

Modification ou suppression d'information

L'accès et le contrôle des informations les plus personnelles sur le BTS sont facilement accessibles par les outils d'édition du profil. Les utilisateurs de BTS peuvent modifier ou supprimer toute information concernant leur profil à tout moment en se connectant à leurs comptes. L'information sera mise à jour immédiatement. Les personnes qui souhaiteraient désactiver leurs comptes BTS peuvent le faire surla Page Infos Compte. Informations supprimées peuvent persister dans des copies de sauvegarde pour une période de temps raisonnable, mais ne seront généralement pas disponibles pour les membres de BTS.

Lorsque vous utilisez les fonctions de communication du service pour partager des informations avec d'autres personnes sur le BTS, vous pouvez modifier et supprimer des informations. S'il vous plaît soyez conscient du fait que tout message (y compris les questions, réponses et commentaires) est visible aux utilisateurs de BTS et au grand public.

BTS se reserve le droit de reformuler toute posée sur le Site si la question n'est pas clairement posée, ou contient des fautes d'orthographe, ou n'est pas posée sous une forme interrogative. Nous allons vous contacter si nous sentons qu'une question doit être reformulée. Nous avons mis en place cette politique afin de s'assurer que les questions soient facilement consultables, et pour aider ceux ont les mêmes questions et sont entrain de chercher des réponses.

Sécurité

BTS prend des précautions appropriées pour protéger les informations de ses utilisateurs. Vos informations de compte sont situées sur un serveur sécurisé. Parce que le courriel n'est pas reconnue comme une communication sécurisée, nous vous demandons de ne pas envoyer des renseignements personnels par courriel. Si vous avez des questions concernant la sécurité du site Web de BTS, s'il vous plaît contactez-nous.

Conditions d'Utilisation, Avis et Révisions

Si vous choisissez de visiter BTS, votre visite et tout litige concernant la vie privée est soumis à cette politique de confidentialité et nos conditions d'utilisation, y compris les limitations sur les dommages, l'arbitrage et l'application des lois de l'État du Texas. Nous nous réservons le droit de modifier notre politique de confidentialité et nos conditions d'utilisation à tout moment. Les modifications non substantielles et les précisions apportées prendront effet immédiatement, et les changements importants prendront effet dans les 30 jours de leur publication sur ce site. Si nous faisons des modifications, nous les publierons et nous indiquerons en haut de cette page la date effective de la politique. Nous vous encourageons donc à consulter cette politique régulièrement afin que vous compreniez notre politique de confidentialité. Sauf indication contraire, notre politique de confidentialité s'applique à toutes les informations que nous avons sur vous et votre compte.

En nous contactant

Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité, s'il vous plaît contactez-nous. Vous pouvez également nous contacter par mail à:

National Breast Cancer Foundation, Inc.
2600 Network Blvd., Suite 300
Frisco, Texas 75034

Footer 1

Un plan de dépistage précoce (EDP) augmente considérablement les chances de survivre à un cancer du sein.

spread the word

loading... close
Text privacy Img privacy

Privacy Policy

(Effective as of May 24, 2011)

The National Breast Cancer Foundation's Privacy Policy is designed to help you understand how we collect and use the personal information you decide to share, and help you make informed decisions when using the NBCF service located at BeyondTheShock.com ("BTS", "Website" or "Site").

By using or accessing BTS, you are accepting the practices described in this Privacy Policy. This privacy statement covers the site BeyondTheShock.com.

Sign Up Through Facebook

For your convenience, we provide the option to sign up for BTS through Facebook. We adhere to Facebook’s Platform Policies, which protect the privacy of your Facebook account and personal information.

Privacy of Donors

In a manner consistent with the following privacy policy, we respect and monitor the privacy of our donors. We make every effort to disclose donor information only as specifically instructed by the donor and in a manner consistent with his or her wishes. NBCF will not sell, trade, or share a donor’s personal information with anyone else, nor send donor mailings on behalf of other organizations. If you have a question about donor privacy, please contact us through the link on this site.

The Information We Collect

When you visit BTS you provide us with two types of information: personal information you knowingly choose to disclose that is collected by us and Website use information collected by us as you interact with our Website.

When you register with BTS, you provide us with certain personal information, such as your name, your email address, your city, your story, your relation to breast cancer, any photo you upload as your profile picture and any other personal or preference information that you provide to us.

When you enter BTS, we collect your browser type and IP address. This information is gathered from all BTS visitors. In addition, we store certain information from your browser using "cookies." A cookie is a piece of data stored on the user's computer tied to information about the user. We use session ID cookies to confirm that users are logged in. If you select "keep me logged in" upon logging in to your account, we use a persistent cookie that stores your login ID (but not your password) to make it easier for you to login when you come back to BTS.

When you use BTS, you may form relationships, post comments, perform searches and queries, and transmit information through various channels. We collect this information so that we can provide you the service and offer personalized features.

You post User Content (as defined in the BTS Terms of Use) on the Site at your own risk. Although we allow you to set privacy options that limit access to your page, please be aware that no security measures are perfect or impenetrable. We cannot control the actions of other Users. Therefore, we cannot and do not guarantee that User Content you post on the Site will not be viewed by unauthorized persons. We are not responsible for circumvention of any privacy settings or security measures contained on the Site. You understand and acknowledge that, even after removal, copies of User Content may remain viewable in cached and archived pages or if other Users have copied or stored your User Content.

Any improper collection or misuse of information provided on BTS is a violation of the BTS Terms of Service. To report a violation, contact us.

By using BTS, you are consenting to have your personal data transferred to and processed in the United States.

Children Under Age 13

BTS does not knowingly collect or solicit personal information from anyone under the age of 13 or knowingly allow such persons to register. If you are under 13, please do not send any information about yourself to us, including your name, address, telephone number, or email address. No one under age 13 is allowed to provide any personal information to or on BTS. In the event that we learn that we have collected personal information from a child under age 13 without verification of parental consent, we will delete that information as quickly as possible. If you believe that we might have any information from or about a child under 13, please contact us.

Children Between the Ages of 13 and 18

We strongly recommend that minors over the age of 13 ask their parents for permission before sending any information about themselves to anyone over the Internet.

Use of Information Obtained by BTS

When you register with BTS, you create your own profile and privacy settings. Your profile information, as well as your name, and photo, are displayed to all users of BTS unless the privacy setting is specified to not display your name in posts made on BTS. We may occasionally use your name and email address to send you notifications regarding new services offered by BTS that we think you may find valuable.

Profile information is used by BTS primarily to be presented back to and edited by you when you access the service and to be presented to others permitted to view that information by your privacy settings.

Profile information you submit to BTS will be available to users of BTS who you allow to access the information through your privacy settings. Your profile, including any information you have made public, will be available to any third party search engines. You can specify in your privacy settings whether or not to display your email address in your profile.

BTS will send you service-related announcements through the general operation of the service. For instance, if someone answers a question you asked on the Site, you will receive an email alerting you to that fact. You can opt out of these emails at any time by going to “Account Info” and specifying what email alerts you wish to receive.

Sharing Your Information with Third Parties

BTS is about sharing information with others – breast cancer survivors, supporters, friends and family - while providing you with controls that restrict other third parties from accessing your information. We allow you to choose your privacy settings in order to allow you to make informed choices about who has access to your information. We do not provide contact information to third party marketers without your permission. We share your information with third parties only in limited circumstances where we believe such sharing is 1) reasonably necessary to offer a service, 2) legally required or, 3) permitted by you.

For example:

  • We may use third parties to facilitate our business, such as to host the service at a co-location facility for servers, to send out email updates about BTS, to remove repetitive information from our user lists, to process payments for products or services, or to provide search results or links (including sponsored links). In connection with these offerings and business operations, our service providers may have access to your personal information for use for a limited time in connection with these business activities. Where we utilize third parties for the processing of any personal information, we implement reasonable contractual and technical protections limiting the use of that information to the BTS-specified purposes.
  • In conjunction with the use of the BTS Platform, third parties who agree to abide by the BTS Platform Terms of Service, including restrictions on access, storage and use of such data, may have limited access to your personal information. We have undertaken contractual and technical steps to restrict possible misuse of such information by such third parties, but of course cannot and do not guarantee that all third parties will abide by such agreements. Please report any suspected misuse of information through the BTS Platform here and we will investigate any such claim and take appropriate action against the third party. You may opt-out of any sharing of information through the BTS Platform on the My Account page.
  • We may be required to disclose user information pursuant to lawful requests, such as subpoenas or court orders, or in compliance with applicable laws. We do not reveal information until we have a good faith belief that an information request by law enforcement or private litigants meets applicable legal standards. Additionally, we may share account or other information when we believe it is necessary to comply with law, to protect our interests or property, to prevent fraud or other illegal activity perpetrated through the BTS service or using the BTS name, or to prevent imminent bodily harm. This may include sharing information with other companies, lawyers, agents or government agencies.
  • We allow you to choose to share information with marketers or electronic commerce providers through sponsored groups or other on-site offers.
  • We may provide services jointly with other companies on BTS. We will use reasonable efforts to help you be aware that another company is involved with a service provided on BTS, and we may share customer information with that company in connection with your use of that store or service.
  • If the ownership of all or substantially all of the NBCF business, or individual business units owned by NBCF, Inc., were to change, your user information may be transferred to the new owner so the service can continue operations. In any such transfer of information, your user information would remain subject to the promises made in the pre-existing Privacy Policy, i.e., the latest policy in effect before the change occurred.

NBCF will not sell, trade, or share your personal information with anyone else, nor send you mailings on behalf of other organizations. If you have a question about privacy, please contact us.

Links

BTS may contain links to other websites. We are of course not responsible for the privacy practices of other websites. We encourage our users to be aware when they leave our site to read the privacy statements of each and every website that collects personally identifiable information. This Privacy Policy applies solely to information collected by BTS. We are not responsible for any links posted (through a question, answer or comment) on BTS made by Users.

Changing or Removing Information

Access and control over most personal information on BTS is readily available through the profile editing tools. BTS users may modify or remove any of their profile information at any time by logging into their account. Information will be updated immediately. Individuals who wish to deactivate their BTS account may do so on the Account Info page. Removed information may persist in backup copies for a reasonable period of time but will not be generally available to members of BTS.

Where you make use of the communication features of the service to share information with other individuals on BTS, you may edit and delete the information. Please be aware that all posts (including questions, answers and comments) are visible to the users of BTS and the general public.

BTS reserves the right to rephrase any questions asked on the Site if the question is not clearly stated, contains misspellings or not presented in a question form. We will always contact you if we feel a question needs to be rephrased. We have this policy in order to ensure that questions are easily searchable to help others who may have the same questions and are looking for answers.

Security

BTS takes appropriate precautions to protect our users' information. Your account information is located on a secured server. Because email is not recognized as a secure communication, we request that you not send private information to us by email. If you have any questions about the security of the BTS Website, please contact us.

Terms of Use, Notices and Revisions

If you choose to visit BTS, your visit and any dispute over privacy is subject to this Privacy Policy and our Terms of Use, including limitations on damages, arbitration of, and application of law of the state of Texas. We reserve the right to change our Privacy Policy and our Terms of Use at any time. Non-material changes and clarifications will take effect immediately, and material changes will take effect within 30 days of their posting on this site. If we make changes, we will post them and will indicate at the top of this page the policy's effective date. We therefore encourage you to refer to this policy on an ongoing basis so that you understand our current privacy policy. Unless stated otherwise, our current privacy policy applies to all information that we have about you and your account.

Contacting Us

If you have any questions about this privacy policy, please contact us. You may also contact us by mail at:

National Breast Cancer Foundation, Inc.
2600 Network Blvd., Suite 300
Frisco, Texas 75034

Footer 2

Inspire hope by becoming an advocate for breast cancer prevention.

spread the word